Je fais rien que des bêtises!!!

0
398

Quel enfant n'a jamais fait de bêtises ? mais le mien est un champion.
Il avait moins de 2 ans et un jour il a décidé de regarder dans le fond de la bouteille de lessive, des fois qu'il aurait trouvé un trésor !!!!!

Inquiet car il ne répondait pas, nous l'avons retrouvé dans la salle de bain la bouteille à la main et le visage couvert du fond de lessive (il avait réussit à ouvrir le bouchon), alors la une rassrah qui nous envahi et vite on va à l'hosto.

Vous allez vous dire c'est bon la rassrah est passée ils sont sauvés, et bien non la rassrah continue...

A l’hôpital l'équipe nous laisse poiroter dans le couloir durant au moins 30 minutes avec le petit qui avait les yeux rouges et qui limite faisait des bulles malgré le rinçage intensif.
Au bout de ses 30 minutes on nous informe que le centre anti-poison conseille un simple médicament contre l'acidité gastrique, ouffffffffff le personnel va enfin soigner le petit mais non il a fallut aller dans la pharmacie de la ville parce qu'à l’hôpital il n'avait pas ce médoc grrrrrrrrrrrrr Rassrah puissance 1000 tu te dis que le temps de faire le déplacement il peut arrivé n'importe quoi....
Au final on est resté en rassrah durant un temps fou dans un couloir et le comble pour seul fauteuil une chaise roulante !!!!!!!!!!!!!!

Ah les enfants ils sont la plus grand source de Rassrah des parents et on en a encore des bonnes!!!!!!!!!!!!!