La très très grande rassrah de Matthieu Delormeau

2
913
Delormeau piégé par Cyril Hanouna dans la grande rassrah

La première émission la grande rassrah diffusée sur C8 était promise comme un grand moment, ce le fut. Il y a eu effectivement de grands moments de rigolades mais aussi de malaise, notamment pour la rassrah de Kader (Matthieu Delormeau)

Matthieu Delormeau a eu très peur dans la grande rassrah

Bien que le fait de ne pas avoir prévenu Matthieu que c'était une blague, le scénario était vraiment bien ficelé donc pour cette originalité on met tout en haut de la liste cette rassrah.

Rappel de l'histoire

Cyril emmène Matthieu avec lui en lui faisant croire qu'ils vont rencontrer l'agent de Tom Cruise. Le but est de faire venir l'acteur américain sur le plateau de TPMP. L'entretien tourne mal, Cyril Hanouna indique ne pas vouloir rémunérer Tom Cruise, son agent Mitch demande 70 000 euros pour 10 minutes. Ça tourne mal, le ton monte, Cyril frappe le cascadeur, celui-ci s'effondre en sang au sol.

Matthieu est très mal, Cyril lui dit d'appeler le garde du corps Diego, celui-ci arrive et dit qu'il faut faire croire que c'est Mathieu le coupable.

Et là, Cyril dit : "de toute façon c'est la vérité, c'est toi Matthieu qui l'a frappé..."

Vous imaginez la tête de Mathieu ...

On ne vous en dit pas plus, le mieux c'est de voir la scène en vidéo.

https://www.dailymotion.com/video/x50josu_on-a-piege-matthieu-delormeau-tpmp-la-grande-rassrah-03-11-2016_tv

Vous pensez que Cyril Hanouna a été trop loin ou vous pensez que tout dans son ensemble est joué jusqu'aux larmes de Mathieu Delormeau sur le plateau de TPMP dans la grande Rassrah ?

2 Commentaires

  1. […] 3ème meilleure part de marché, c’est ce qu’a fait la grande rassrah avec ses 1.4 millions de téléspectateurs. Tous des sans cervelles, tous des demeurés qu’on entend dire ici et là, ça peut en faire des jaloux aussi. Les communauty  managers des chaines concurrentes ont du pain sur la planche, ils s’activent à dénigrer Cyril Hanouna, c’est leur job après tout et eux aussi ont un public, des abonnés qui réagissent et enflamment le débat. Ces derniers jours c’est le pompon, car la grande rassrah a dépassé les bornes des limites apparemment avec notamment le piège infligé à Matthieu Delormeau. […]

Comments are closed.