Slimane en mode rassrah ?

0
657
Slimane - Solune

La nouvelle chanson de Slimane vient de sortir et comme d'habitude et comme le dirait son coach, il nous met les poils, mais cette chanson est bien différente des autres.

Certains diront, mais qu'est ce qu'il a celui-là encore ? Nous vous répondrons, il raconte la société actuelle. Celle des réseaux où chacun caché derrière son écran peut descendre qui il veut.
Cette chanson est tellement vraie et pas seulement pour lui, mais pour tant d'autre, on critique son voisin parce qu'il a les cheveux bleu, vert ou gris et alors comme dis la chanson "chacun fait ce qui lui plaît". Ce titre version RAP/SLAM est vrai tout comme celui qui l’interprète alors avant de le critiquer parce qu'il ne rentre pas dans vos diktats, écoutez les paroles de ses chansons ou allez le voir en concert et vous verrez un homme généreux qui vous emporte avec lui sur la scène.

Slimane dans sa chanson nous dit qu'il nous aime, mais nous l'aimons aussi pour ce qu'il est et il pourrait bien se faire une crête rose bonbon cela ne changera rien, car ce qui nous touche, c'est sa voix et l’interprétation qu'il fait lorsqu’il chante. Et lorsqu'il lance un coup de gueule, posez-vous les bonnes questions et faites fonctionner vos neurones la vie n'est pas noire ou blanche certaines choses méritent que l'on y réfléchisse.

L'équipe de Rassrah a assisté à un de ses concerts et une chose est sure, il a envoûté toutes les personnes présentes plus ou moins jeune, homme ou femme, car non ce n'est pas non plus un chanteur à midinette, et il y a dans ses chansons tellement de vos réalités quotidiennes.

Alors l'équipe lui dit "viens, on s'aime" et n'écoute pas les jaloux.