Slimane, la famille ça va bien

1
1130
la famille ça va bien

Lorsque Slimane dit à Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP qu'il est parti en vacances à l'ile Maurice avec sa maman, qu'est-ce qu'on pourrait dire d'autre que "respect". Son dernier titre "La famille ça va bien" est encore une preuve que ce jeune artiste dévoilé par The Voice a une belle âme, que c'est loin d'être un produit marketing pur.

"Je parle souvent de choses tristes dans mes chansons, le bonheur j'en parle pas, je le vis" Slimane.

C'est tout lui, il est spontané, il ne triche pas, il est lui-même et ça se ressent dans tous ses titres dont le dernier "la famille ça va bien".

Slimane, un premier album touchant

On peut l'écouter en boucle (c'est ce qu'on a fait) et à chaque écoute on mesure la profondeur de ses paroles, de l'émotion qu'il met dans chacun de ses mots. Les titres "Adieu" "Je serai là" font pleurer comme d'autres, le million est différent on se retrouve dedans, quant à Paname c'est bien sûr l'invitation à la fête. On dit juste merci à Slimane pour ce coup de fouet dans la chanson française, du neuf, de l'authentique.

La Famille ça va bien c'est tout ce qui compte

Inutile de faire plus long, écoutez plutôt la chanson "la famille ça va bien" disponible sur la réédition de l'album "Au bout de mes rêves" qui comporte 4 titres inédits.

Et pour ceux qui critiquent, on s'en fout !

 

1 COMMENTAIRE

Comments are closed.